Clenbuterol dans les sports de force - propriétés, utilisations, dosages
Le clenbutérol est un médicament plutôt intéressant qui possède une propriété bronchodilatatrice. Prescrit pour les personnes asthmatiques. Le médicament est rapidement entré dans la musculation et le fitness, se révélant comme un anti-catabolique et un brûleur de graisse. Il convient également de mentionner l'augmentation de la contraction musculaire lors de la prise du médicament. D'accord, un ensemble très nécessaire pour un athlète, surtout lors d'un déficit calorique. Clenbuterol prix preut être trouvé sur notre site Web.
Propriétés et fonctionnalités
Le clenbutérol est utilisé en médecine pour élargir les voies respiratoires et réduire l'essoufflement. Fonctionne comme un bêta-2 agoniste, semblable à l'éphédrine. Lorsqu'il est reçu :
- Libération d'acides gras.
- Réduit le tissu adipeux en augmentant la production d'adrénaline.
- La température de la personne augmente.
- Le métabolisme est accéléré.
- L'appétit diminue.
Supprime la production de l'hormone catabolique cortisol. C'est-à-dire qu'il aide à prévenir la dégradation musculaire.
De plus, il a une faible propriété anabolisante. Mais cela est moins prononcé que la combustion des graisses et ses propriétés anti-cataboliques.
Dans l'ensemble, le clenbutérol vous aide à brûler les graisses tout en empêchant vos muscles de se dégrader. La combinaison parfaite pour le séchage !
Son application principale
- Préparation pré-compétitive des athlètes qui visent à maximiser le gain de masse musculaire, avec un régime pauvre en glucides, ainsi qu'à réduire la quantité de graisse sous-cutanée.
- Après la fin du cours de SA (stéroïdes anabolisants) pour inhiber la phase catabolique et maintenir les indicateurs de force. Étant donné que le médicament est capable de réduire la production de cortisol, il empêche les processus de dégradation des protéines et la dégradation du glycogène (polysaccharide) stocké dans les cellules musculaires en glucose. Ce qui rend le médicament indispensable après le cours, pour préserver la masse musculaire.
- Améliorer la qualité de la formation. Je veux dire une amélioration de l'apport sanguin aux muscles et une augmentation des indicateurs de force par qualité. Une petite dose de clenbutérol avant l'entraînement (20-40 mcg) donnera d'excellents résultats lors de l'utilisation d'une pompe.
Quels sont les effets du Trenbolone ?
Contrairement à d'autres médicaments stéroïdiens, celui-ci est plus efficace. En combinaison avec d'autres stéroïdes anabolisants, vous pouvez gagner environ 10 kg de masse musculaire maigre en un seul cours. Dans ce cas, le corps deviendra texturé et gaufré. Il convient de noter qu'aucun médicament stéroïdien en comprimés n'a un tel effet.
Pendant la cure, le tissu musculaire, le relief et la clarté veineuse sont préservés. Ce stéroïde améliore les performances de force. Le médicament est beaucoup plus puissant que la testostérone. Il sera utile pour les débutants de commander des comprimés de Trenbolone https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-oraux/trenbolone-oral/ . Les principaux effets de la prise de ce médicament :
- augmente la croissance de la masse musculaire maigre;
- améliore les performances de force;
- ne provoque pas le développement de la gynécomastie;
- augmente l'appétit;
- ne retient pas de liquide dans le corps;
- réduit les niveaux de cortisol;
- augmente le niveau de globules rouges dans le sang;
- retient l'azote dans les tissus musculaires;
- fournit une protection supplémentaire pour les articulations et les os.